vendredi 6 juin 2014

Réaction du lauréat du Prix Gavroche 2014


Oh là là ! Je viens d’apprendre que mon polar, Ce que je n’aurais pas dû voir, est le lauréat du Prix Gavroche !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce prix me fait plaisir !

Les élèves que j’ai eu la chance de rencontrer savent que ce polar aurait pu ne jamais voir le jour, si je n’avais persévéré jusqu’à écrire cette troisième version pour laquelle vous avez votée. 

Je suis très heureux que ce livre ait rencontré son public et ça me donne encore plus envie d’écrire et de proposer de nouveaux livres. 

Un grand merci aux organisateurs du Prix Gavroche, aux professeurs-documentalistes et aux professeurs de français qui font un sacré travail et vous permettent de découvrir toute la richesse de la littérature contemporaine.

Je n'ai plus qu'une seule chose à vous souhaiter : bonnes lectures !

Christophe Miraucourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire