lundi 28 avril 2014

Pascal Ruter a rencontré les collégiens du Prix Gavroche...

Je me souviens qu'un doux et frais soleil printemps accompagnait mon voyage vers vous. Mais c'est l'échange avec vous, jeunes et enthousiastes lecteurs du Prix Gavroche, qui a ensoleillé ma journée. 

J'ai été très frappé par la justesse de vos questions et de vos remarques ainsi que par l'inventivité de vos créations autour de mon roman. J'ai été très fier de pouvoir échanger avec des jeunes qui montrent une sensibilité littéraire aussi rare.

Je suis également très reconnaissant à vos enseignants qui se sont engagés dans cette aventure avec une belle énergie. 

Encore merci pour cette belle rencontre !
 

Pascal Ruter, auteur du roman de vie Le cœur en braille (J RUT ADO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire